Partenaires
Ouvrier/ouvrière en production maraîchère
Centre d'emploi agricole de la Capitale-Nationale-Côte-Nord
Contacter l'entreprise
Cap-Santé, QC
Temps plein, Étudiant
Jour
PDF
Partager
26/02/2020

Détails de l'offre d'emploi : Ouvrier/ouvrière en production maraîchère à Cap-Santé, Québec

Description
Salaire offert : À discuter
Types de poste : Temps plein, Étudiant
Horaires : Jour
Nombre d'heures par semaine : 40 heures

Une ferme familiale maraîchère situé à Cap-Santé est la recherche d’un candidat(e) pour l’été 2020 pour les aider dans diverses tâches de l’entreprise.
Responsabilités
Les tâches que vous pourrez effectuer pendant la saison seront diversifiées. Vous aurez à implanter les cultures, les entretenir, travailler en serre, faire la récolte et la préparation de commandes, remplir des registres et conseiller au besoin. Aider à la supervision, dans d’autres mots, être le bras droit du propriétaire.
Exigences
-L'emploi est d'une durée de 4 à 6 mois, du début mai jusqu'à la fin août. Il a possibilité de continuer jusqu'en novembre à temps partiel.
-Les horaires de travail sont généralement du lundi au vendredi de 7h à 16h, elles peuvent être variables selon la température et la production.
Date d'entrée en fonction
Fin mai
Nom de l'entreprise : Centre d'emploi agricole de la Capitale-Nationale-Côte-Nord
Depuis plus de 30 ans, le Centre d’emploi agricole (CEA) a acquis une grande expertise en ce qui concerne la gestion des ressources humaines, le recrutement, la sélection et le placement des travailleurs spécialisés et non spécialisés dans les productions agricoles pour des postes occasionnels, saisonniers ou permanents. Sa mission de maintenir un équilibre entre l’offre et la demande d’emploi dans ce milieu est possible grâce à son vaste réseau de contacts, sa relation de confiance avec ses clients ainsi qu’à sa connaissance des problématiques et des besoins des producteurs agricoles. Voici les différents services qui peuvent être offerts aux chercheurs d’emploi et aux producteurs agricoles employeurs: •Recrute et inscrit les personnes intéressées à des postes permanents, saisonniers et occasionnels; •Présente des candidatures aux postes offerts par les employeurs agricoles; •Répond aux questions relatives à la gestion des ressources humaines et aux lois du travail; •Offre un soutien technique aux initiatives et formules adaptées au secteur agricole •Collabore à l’élaboration et à la mise en marché de mesures de formation répondant aux besoins régionaux; •Profite de toutes les tribunes pour valoriser l’emploi agricole; •Administre le programme de transport des ouvriers agricoles sur une base journalière; •Fait des recommandations auprès des autorités fédérales pour la venue de travailleurs étrangers; •Offre un soutien technique pour la demande de travailleurs étrangers; •Fait la promotion du programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT)
Lieu de travail :

Cap-Santé (QC)
G0A 1L0

Adresse principale :5185 rue Rideau
(QC)
G2E5S2

Téléphone : 418-872-0770
Télécopieur: 418-872-3386
Courriel: emploi.agricole@quebec.upa.qc.ca

Site Internet: www.emploiagricole.com

Connectez-vous ou
créez un compte candidat
pour postuler à cette offre
Connexion Candidat
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.
Joindre un CV spécifique pour cette offre (facultatif)

Partenaires