Partenaires
Comblé
Premier répondant
Ville de Pont-Rouge
Pont-Rouge, QC
Temps partiel, Temporaire
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
PDF
Partager
17/05/2018

Détails de l'offre d'emploi : Premier répondant à Pont-Rouge, Québec

Description
Salaire offert : selon convention
Types de poste : Temps partiel, Temporaire
Horaires : Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
Nombre d'heures par semaine : 5 disponibilités par mois

Pourquoi nous rejoindre ?
Le service des premiers répondants de Pont-Rouge a été le premier à voir le jour dans la MRC de Portneuf. Vous interviendrez comme première ligne d’urgence auprès des citoyens en prodiguant des soins jusqu’à l’arrivée des services ambulanciers. Votre formation, votre côté humain, mais aussi votre réactivité en toutes circonstances fait de vous LA personne idéale.
Vous êtes apte à travailler sous pression lors de situation d’urgence et faites preuve de flexibilité et de polyvalence. Travailler en équipe est votre seconde nature. Vous êtes engagé, avez un grand sens des responsabilités et un très bon jugement. Vous avez de l’entregent, travaillez facilement avec le public et vous souciez du service à la population. Vous répondrez immédiatement à une demande d’affectation du Centre de Communication Santé des Capitales, vous vous rendrez sur les lieux de l’affectation rapidement et de façon sécuritaire dès que l’appel sera reçu. Vous procèderez à une stabilisation primaire de la victime selon les protocoles d’intervention clinique et en respectez les étapes requises. Vous faites preuve d’une grande disponibilité et d’une éthique professionnelle irréprochable.
Responsabilités
Ce que l’on attend de vous
? Détenir un diplôme d’études professionnelles en intervention en sécurité incendie (DEP) terminé il a y 36 mois ou un diplôme d’études collégial en sécurité incendie (DEC) avec PR-3 ou la formation valide de 60 heures de premier répondant. La formation doit être reconnue par l’ARSSS (PR-3)
? Être titulaire d’un permis de conduire valide de classe 5 et 4A
? N’avoir aucun antécédent judiciaire
? Posséder une carte de DEA valide (défibrillateur externe automatisé)
? Avoir sa résidence principale à Pont-Rouge sera considéré comme un atout
? Réussir les différents tests d’évaluation
Exigences
Catégorie salariale :
Selon la convention de travail des premiers répondants

Supérieur immédiat : Directeur de la sécurité publique

Pour postuler : Envoyer votre CV et lettre de motivation à Amélie Rousseau à amelie.rousseau@ville.pontrouge.qc.ca ; Objet : concours premier répondant

Date limite : 31 mai à 16 h
Date d'entrée en fonction
Le plus tôt possible
Nom de l'entreprise : Ville de Pont-Rouge
Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Cette ville allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville au dynamisme d’une grande ville. Près de tous les services et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 227 habitants en 2017. Pont-Rouge est un lieu où il fait bon vivre ! La Ville de Pont-Rouge s’est donné pour mission d’offrir à sa population des services de qualité, adaptés aux besoins des différents groupes d’âge, et ce, en respectant ses capacités humaines et financières.
Adresse principale :189 rue Dupont
Pont-Rouge (QC)
G3H1N4

Téléphone : 418-873-4481
Courriel: amelie.rousseau@ville.pontrouge.qc.ca

Site Internet: http://ville.pontrouge.qc.ca/

Connectez-vous ou
créez un compte candidat
pour postuler à cette offre
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.
Joindre un CV spécifique pour cette offre (facultatif)

Partenaires